Couverture du livre « Le livre de cuisine pour les filles, les garcons, les enfants, les mamans, les fees, et les autres » de Collectif/Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Les 3 bonnes raisons d'acheter ce livre. Vous êtes déjà fan de la collection mon grain de sel, mais dix-sept volumes à emporter dès que vous partez en vacances, c'est lourd. Vous ne connaissez pas encore cette collection, mais vous aimez la cuisine simple, inventive, colorée, réalisée par des amateurs passionnés, sans langage de chef. Quatre cent quatre-vingts pages de recettes à ce prix-là, ça laisse de la marge pour vous acheter du chocolat aux baies roses ou de la confiture de patates douces ! Une compilation des deux cents meilleures recettes publiées dans la collection mon grain de sel, dirigée par Raphaële Vidaling.