Petits délices à grignoter du bout des doigts

Couverture du livre « Petits délices à grignoter du bout des doigts » de Collectif/Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Les trois bonnes raisons d'acheter ce livre. Vous avez déjà tous les livres de la collection mon grain de sel, mais relire les vingt-neuf titres déjà parus pour retrouver les recettes d'apéro dînatoire dont vous raffolez, ça vous amuse surtout au début. Cette collection ne vous dit pas grand-chose, mais inviter une demi-douzaine de copains pour l'apéro et leur en mettre plein la vue avec des petites choses à grignoter du tonnerre, c'est un peu votre dada du moment. Quatre cent quatre-vingts pages de recettes créatives, simples et délicieuses pour transcender les apéros, ça ne se refuse pas. Une compilation des meilleures recettes de minigourmandises sucrées et salées publiées dans la collection mon grain de sel, dirigée par Raphaële Vidaling.