Le journal de l'optimisme ; je positive au max

Couverture du livre « Le journal de l'optimisme ; je positive au max » de Labell Nathy aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351953198

Voici un véritable outil de réflexion, de conscience de soi et de développement personnel. Il vous permet de chercher des réponses en vous. En effet, c'est VOUS qui participerez à la réussite de votre vie. C'est VOUS qui mènerez la danse. Un espace est prévu, à cet effet, pour noter vos réponses. "Le Journal de l'Optimisme" est un livre interactif. Une action de votre part est requise. Écrire les réponses, au quotidien, vous aide à structurer votre pensée afin de chasser la morosité et inviter, autant que faire se peut, la positivité. Aidé du concept "Je Positive Au MaX"©, c'est toute une philosophie de vie qui s'installe pour vous inviter à demeurer positif. Avec "Le Journal de l'Optimisme", vous pourrez vous bâtir et surtout conserver un mental de champion, déborder d'énergie positive et cultiver votre enthousiasme. En cheminant dans le temps et en fonction de ce que vous aurez rédigé, ce journal vous permettra notamment de prendre conscience de votre potentiel. Chaque jour, notez ce qui vous fait vibrer et vous rend véritablement heureux. En fin d'année, vous pourrez prendre de plus en plus conscience de ce qu'il y a eu de positif dans votre quotidien et dans votre vie. "Le Journal de l'Optimisme" est un outil idéal pour vous aider à (re)prendre votre vie en main. Il vous ancre pleinement dans l'instant présent et vous invite à prendre conscience de ce que vous vivez vraiment.