Le jouet préféré d'Humphrey

Couverture du livre « Le jouet préféré d'Humphrey » de Sally Hunter aux éditions Elcy Jeunesse
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Humphrey a beaucoup de jouets, avec lesquels il s'amuse tout au long de la journée.

Découvre dans ce livre lequel d'entres eux est son jouet préféré.

• Un très beau livre en couleur pastel, de jolies illustrations tout en douceur, une belle histoire, qui explique qu'en regardant autour de soi et avec de l'imagination, on ne peut pas s'ennuyer.

Un livre offet par le regroupement scolaire de notre commune à ma fille de 5 ans. Initiative très sympa car je crois que la "remise de prix" en fin d'année n'est plus trop à la mode.