Le jeu des accords toltèques

Couverture du livre « Le jeu des accords toltèques » de Marc Kucharz et Olivier Clerc aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

Les Cinq Accords Toltèques sont en mesure de transformer votre vie en remplaçant les milliers d'accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, avec autrui et avec la vie elle-même.

Dans le livre qui accompagne ce jeu, Olivier Clerc présente la voie toltèque comme une véritable chevalerie relationnelle, qui nous permet de développer des relations impeccables, avec les autres et avec soi-même.
Grâce à l'entraînement de ce jeu-livre, ces 5 accords simples et efficaces vous ramènent à ce que vous êtes vraiment et vous conduisent à l'acceptation totale de vous-même et des autres. Vous accédez ainsi à la voie de la maîtrise de soi grâce aux trois étapes suivantes :
1- L'ATTENTION.
Vous prenez conscience des conditionnements assimilés depuis votre enfance.
2- LA TRANSFORMATION.
En vous appuyant sur la sagesse des Cinq Accords Toltèques, vous vous libérez des croyances restrictives pour retrouver votre libre arbitre.
3- L'INTENTION.
Vous cheminez vers la maîtrise de votre vie pour manifester votre liberté et exprimer votre puissance intérieure.