Le jardin de Jacques : prose et vers

Couverture du livre « Le jardin de Jacques : prose et vers » de Marc Lasserre et Sophie Lasserre et Sylvie Pellet aux éditions Books On Demand

Dans ce recueil de poésie écrit en duo, les images sont flamboyantes ou étonnantes, les textes fluides et subtilement courts.

On se promène dans ce jardin tropical avec l'oeil du poète, toujours prompt à s'évader encore plus loin. Touchés par la grâce des lieux et la ferveur de leur hôte - Jacques Deleuze - les auteurs, passionnés par l'écriture et par la nature, nous offrent ici des moments d'émotions.