Le guide vert t.323 ; Crète (édition 2019)

Couverture du livre « Le guide vert t.323 ; Crète (édition 2019) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067237469

Cités trépidantes, plages de rêve, cuisine savoureuse, fêtes traditionnelles, paysages alternant montagnes, plaines et gorges spectaculaires... La plus grande des îles grecques n'a pas fini de vous enchanter ! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images. 20 coups de coeur, 6 itinéraires de 7 à 21 jours. 35 promenades et circuits, excursions, randonnées, et tous les sites classés par étoiles.
Plus de 400 adresses pour tous les budgets. 23 cartes et plans Michelin.