Le guide vert : Alsace Massif des Vosges

Couverture du livre « Le guide vert : Alsace Massif des Vosges » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067254688

Riche d'une gastronomie conviviale, d'étonnants musées, de traditions festives et d'une histoire singulière, l'Alsace invite à la ?ânerie, des Vosges aux vignobles, au ?l du Rhin, de la Meurthe ou de la Moselle.

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Alsace Massif des Vosges, entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 3 à 7 jours, 90 activités à faire avec des enfants et 550 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

NOUVEAU : avec ce Guide Vert, accédez à notre sélection des sites touristiques géolocalisés autour de vous sur l'application Mapstr.

En complément du Guide Vert Alsace Massif des Vosges, utilisez les cartes Michelin N° 315 (Bas-Rhin, Haut-Rhin, Territoire de Belfort) et N°131 (Alsace, Forêt Noire).