Le guide vert ; Alpes du sud ; Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence

Couverture du livre « Le guide vert ; Alpes du sud ; Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067238121

Gorges vertigineuses, villages perchés et cols mythiques seront pour vous l'occasion de découvrir les Alpes du Sud à travers sports de plein air, patrimoine et randonnées à la portée de tous. Un régal pour les yeux et le corps.
Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de... Voir plus

Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 4 itinéraires de 2 à 5 jours. 200 promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
Découvrez 400 adresses pour tous les budgets ainsi que 38 cartes et plans MICHELIN.
Et afin de préparer au mieux votre voyage utilisez les cartes Michelin n° 332, 334 et 34.