Le guide complet des recettes pour bébé

Couverture du livre « Le guide complet des recettes pour bébé » de Sylvie Ait-Ali aux éditions Editions Esi

Dès ses 4 mois, votre bébé est prêt à diversifier son alimentation pour explorer de nouvelles saveurs. Crème de poireaux, mousse d'aubergine, compotée d'abricots et, plus tard, flan aux épinards, filet de merlan à la béchamel verte, mousse de cerise. Faiteslui découvrir petit à petit de nouveaux délices grâce à nos 248 recettes, salées et sucrées. Trouvez facilement le mets qui convient à votre bébé. Faites-lui plaisir simplement, avec des repas adaptés et équilibrés.