Le grec ancien poche pour les nuls

Couverture du livre « Le grec ancien poche pour les nuls » de Stephane Martinez et Marie-Dominique Poree-Rongier aux éditions First
  • Editeur : First

Un ouvrage de référence à l'heure de la Réforme des collèges En ces temps troubles pour les Humanités, Le grec ancien pour les Nuls vient rappeler la grandeur de notre patrimoine culturel et linguistique.

Vous découvrirez ou réviserez la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire le plus simplement du monde, tout en évitant les pièges tendus par l'intonation, la syntaxe et, surtout, les déclinaisons. Et vous pratiquerez thèmes et versions pour votre plus grand plaisir !