Le grand livre des cartes de l'enfant interieur

Couverture du livre « Le grand livre des cartes de l'enfant interieur » de Isha Lerner aux éditions Le Souffle D'or

Après le succès des Cartes de lenfant intérieur (25 000 exemplaires vendus), dIsha et Mark LERNER, voici un manuel qui permettra dapprofondir les archétypes et les messages inspirés par ces cartes.

Dans ce deuxième livre, Isha LERNER propose de nouvelles façons dutiliser les cartes, notamment par linterprétation des rêves. La signification symbolique des contes de fées est complétée par la description de chaque carte. Vous pourrez lire tous les aspects ésotériques et la numérologie des contes de fées et du tarot.

Au travers du tirage de ces cartes, cest un authentique voyage de connaissance intérieure, une exploration sans fin de la conscience. Il s'agit de retrouver son c½ur d'enfant, de renouer avec notre essence intime et retrouver la voie de l'amour inconditionnel, afin d'avancer vers la maturité et la sagesse.

Découvrez les contes de fées sous un nouveau jour !