Couverture du livre « Le Graal ; queste christique et templière ; de Chrétien de Troyes à l'Évangile selon saint Jean ; une question pour notre temps » de Jean Poyard aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy
  • EAN : 9791024201566

De Chrétien de Troyes à l'Evangile selon saint Jean, une question pour notre temps Dans une démarche à la fois traditionnelle et originale, ce livre ouvre des perspectives insoupçonnées sur l'ésotérisme du Graal dans une approche christique et templière. À partir du Conte du Graal de Chrétien de Troyes, il nous livre des clés de compréh