Le gourou de la joie ; Sri Sri Ravi Shankar et l'art de vivre

Couverture du livre « Le gourou de la joie ; Sri Sri Ravi Shankar et l'art de vivre » de Francois Gautier aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici la biographie définitive de l'un des hommes les plus fascinants de notre monde actuel - un homme qui attire de plus en plus d'adeptes (des milliards) tout autour du globe. De Bangalore jusqu'en Bosnie, et de Tamil Nadu à Trinidad, sa présence même, sa grâce et sa technique ont touché et transformé de nombreuses vies. Dans un monde déchiré par les conflits et l'hostilité, il a diffusé l'éternel message d'amour et de compassion et ranimé les valeurs humaines de base.