Le gibier en 80 nouvelles recettes

Couverture du livre « Le gibier en 80 nouvelles recettes » de Renaud Cerfeuillet aux éditions Sepp
  • Editeur : Sepp

après le succès de la première édition du gibier en 80 recettes, voici de nouvelles recettes pour le plus grand plaisir des gourmets.

la période de la chasse, approche et c'est l'occasion de mijoter les civets, de rôtir les gibiers, de préparer des terrines et de savoureux plats avec le gibier chassé dans nos forêts. philippe cerfeuillet et nadine renaud nous proposent 80 nouvelles recettes originales, pour préparer le faisan, le colvert, le sanglier, le lièvre, le lapin, le chevreuil. de très belles photographies
viennent illustrer cet ouvrage très pratique, oú l'on trouve les astuces et les conseils nécessaires à la réussite des recettes.
chaque recette est détaillée et accompagnée de l'accord mets et vin.