Le Gène de la révolte

Couverture du livre « Le Gène de la révolte » de Thierry Serfaty aux éditions Albin Michel

Elles sont jeunes, attendent un enfant, elles ne se connaissent pas.
Et pourtant elles vont mourir dans les mêmes conditions, aussi fulgurantes qu'inexplicables, laissant un peu partout dans le monde la science et les enquêteurs impuissants.
Un flic métis, violent et meurtri, une... Voir plus

Elles sont jeunes, attendent un enfant, elles ne se connaissent pas.
Un flic métis, violent et meurtri, une gynécologue rigide et passionnée, une femme, prix Nobel de génétique, et un journaliste désabusé... tous n'ont qu'une obsession : percer ce mystère, même si leur enquête doit les conduire au coeur de l'Afrique. Ou de l'enfer.

Thierry Serfaty met son expérience de médecin et sa parfaite connaissance des dernières expérimentations génétiques au service d'un suspense dont il joue en virtuose.

Plus qu'un Spécial Suspense exceptionnel, ce grand thriller dans la lignée de Jean-Christophe Grangé s'impose comme le coup de maître d'un jeune auteur au talent effrayant !

• Très bon polar avec une bonne intrigue, des rebondissements, du rythme et un flic atypique!
    C'est un thriller médical bien ficelé et bien suturé!
    Ce médecin généraliste écrivain n'a certainement pas fini de nous régaler ou de nous charcuter les tripes et le cerveau!

C'est un thriller médical bien ficelé et bien suturé!