Le frère de Dieu

Couverture du livre « Le frère de Dieu » de Maxime Cargol aux éditions Edilivre-aparis

Le frère de Dieu conte l'incroyable histoire de deux hommes, trentenaires, extirpés de leur quotidien, qui voient leurs vies basculer dans un univers inconnu jusqu'alors.

Un simple vendeur perpignanais perd ce qu'il a de plus cher et se retrouve à la tête d'une légion démonique, tandis que Jules Freix est en proie à d'étranges visions.
Conditionnés, instrumentalisés, ils vont au fur et à mesure se redécouvrir, toucher les penchants refoulés de leur personnalité et de leur nature profonde. Leurs destins s'entrecroisent, manipulés par d'indicibles forces.
Notre société pragmatique devient l'enjeu de combats violents et titanesques entre les grandes puissances divines. L'avenir du monde des hommes n'a jamais été aussi incertain.