Le francais en premiere et terminale

Couverture du livre « Le francais en premiere et terminale » de Senghor Racine aux éditions Edicef
  • Editeur : Edicef

Une présentation de la littérature française et africaine, des explications et des exercices pour enrichir ses connaissances en français et des méthodes pour bien se préparer aux différents exercices du baccalauréat.

- Littérature : littérature française des XIXe et XXe siècles, littérature africaine orale (épopée) et écrite (de 1960 à nos jours).
- Pratique de la langue : des leçons et de nombreux exercices pour une maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit.
- Exercices du bac : des exercices pour apprendre à rédiger (un résumé, une dissertation, un commentaire de texte et une synthèse de documents préparant à l'épreuve de culture générale des grands concours).