Le foudre de Dieu

Couverture du livre « Le foudre de Dieu » de Nicolas Nasica aux éditions Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Avec plaisir, j'ai retrouvé le rythme endiablé des romans de l'auteur. Aucun temps mort. Les pages ne demandent qu'à être vite tournées pour nous permettre de rester dans la course.

Nicolas nous a habitués, dans ses livres, à donner beaucoup de détails avec des références historiques. Ce troisième roman en est aussi riche.
    On passe un bon moment de lecture. On découvre dans chaque livre des univers complètement différents, qui nous enrichissent grâce aux éléments précis donnés par l'auteur.

Le caractère des personnages est bien étudié, les défauts et les qualités ressortent tout au long du livre.
    Lecture numérique
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2018/01/Le-foudre-de-Dieu-Nicolas-Nasica.html