Le Feu

Couverture du livre « Le Feu » de George Herelle et Gabriele D'Annunzio aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Stelio, le coeur ne vous tremble-t-il pas un peu, pour la première fois ? - demanda la Foscarina avec un faible sourire, en touchant la main de l'ami taciturne assis à son côté. - Je vous vois pâle et pensif. Quel beau soir de triomphe pour un grand poète ! D'un regard, divinement, elle recueillit dans ses yeux experts toute la beauté répandue parmi ce dernier crépuscule de septembre."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.