Le Dothraki Facile

Couverture du livre « Le Dothraki Facile » de Peterson David J. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290119471
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le dothraki facile est un guide de conversation complet, conçu par le créateur du dothraki, David J. Peterson. Le lexique, allant de arakh* à zhavvorsa**, la grammaire, les spécificités culturelles et les exercices pratiques vous permettront de répondre à toutes les situations, d'un simple bonjour aux expressions équestres.Ce coffret inclut un livre et un CD comprenant : - Les expressions dothrak clés (salutations, vie courante, bataille)- Une explication exhaustive de la grammaire dothrak illustrée par des exemples concrets- Un index de plus de 250 mots dothrak, dont certains que vous entendrez pour la première fois- Des points de civilisation sur le peuple dothrak et sa langue- Une conversation complète en dothraki et un guide de prononciation détaillé.Armez-vous d'assez de vocabulaire et de grammaire pour tenir une véritable conversation en dothraki. Me nem nesa !***