L enfant des poubelles le cri des autres -tome iii

Couverture du livre « L enfant des poubelles le cri des autres -tome iii » de Pascal Depresle aux éditions Sydney Laurent

Dans ce dernier opus du Cri des autres (Le cri des autres, Entre champs et bitume, éditions Sydney Laurent), l'auteur nous livre ici son recueil le plus noir, même si la lumière est toujours là. Cet Enfant des poubelles est une véritable confession, qui clôt de manière bouleversante et profonde, avec cette écriture qui lui est propre, sa trilogie poétique. Un recueil très fort et très intime, où l'auteur se met totalement à nu.