Le credo ; la profession de foi

Couverture du livre « Le credo ; la profession de foi » de Paolo Curtaz aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul

« La foi que nous professons n'est pas l'intuition géniale d'un grand leader ou d'un saint ; c'est la même foi proclamée par les Apôtres que nous sommes appelés à préserver et à rendre vivante aujourd'hui. » Dans ce volume on trouvera : un guide thématique pour s'orienter dans les diverses sections des parties du Compendium/ des parcours de lecture, à partir du texte, qui peuvent être utilisés personnellement ou comme trace pour les rencontres de groupe et dans la catéchèse/ les vérités principales de la foi, contenues dans le Credo, présentées dans un langage simple, accessible à tous.