Le courage de se liberer

Couverture du livre « Le courage de se liberer » de Massin Veronique aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Poche Religion

Pour accéder à la plénitude, faut-il se transformer, être différent de ce que l'on est ? En se fondant sur leurs expériences de deux grandes traditions bouddhistes - celles de la "- Voie du Milieu " et de Dzogchen, la " Plénitude totale " -, associées à une étude approfondie de la psychologie et de la psychothérapie occidentales, Peter et Penny Fenner nous invitent à découvrir la clé de la sérénité et de l'harmonie intérieure : la conscience de soi et de l'instant présent.
Ils éclairent ainsi : la véritable origine du stress ; nos croyances profondes ; les tensions subtiles qui affectent notre esprit... et ils offrent des réponses précises et claires pour : relâcher les tensions et désamorcer les conflits ; cesser d'être coupé de soi et de son ressenti ; se révéler à soi-même. Avec ce livre, Penny et Peter Fenner, qui enseigne la philosophie et l'histoire des religions à l'université Deakin en Australie, apportent une nouvelle dimension aux anciennes traditions spirituelles.