Le couple : une cellule initiale - vol01 - tome 1

Couverture du livre « Le couple : une cellule initiale - vol01 - tome 1 » de Jacky Parmentier aux éditions L'harmattan

Joëlle et moi sommes mariés depuis 1975. Nous avons deux garçons benjamin 24 ans et Jérémie 21 ans. Le 14 juillet 1996 Benjamin a été baptisé. Jérémie a demandé le baptême en août 1998. Ces deux événements ainsi que le type de relation que nous vivons avec eux nous ont poussés à expliciter le chemin parcouru. Ces lignes veulent donner des pistes de réflexion, des idées de pratique aux parents et aux éducateurs. Ce premier volume met le projecteur sur le couple, première cellule, de ce particulier engendrement qu'est la foi.