Le coeur du Père ; comment retrouver le bonheur d'être son enfant

Couverture du livre « Le coeur du Père ; comment retrouver le bonheur d'être son enfant » de Nael Lozano et Matthew Lozano aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Abba, Père, est-ce que tu m'aimes ?
C'est une question qui résonne sans cesse dans notre coeur. Quelque chose en nous a besoin de savoir. Nous avons soif de nous sentir inconditionnellement, follement, irrésistiblement aimés.

Ce livre nous invite à découvrir pleinement l'amour... Voir plus

Abba, Père, est-ce que tu m'aimes ?

Ce livre nous invite à découvrir pleinement l'amour extraordinaire du Père. Dans ses pages, nous pénétrerons la profondeur du message de Jésus : le Père nous aime tel que nous sommes car nous sommes ses enfants !
Il nous permettra de lever le voile sur les mensonges qui nous maintiennent loin de lui et de sa miséricorde. Ceux-là même qui voudraient nous faire douter de son amour infini.
Nous éprouverons l'incroyable sensation d'être aimés sans condition. Nous pourrons alors nous réfugier auprès de celui dont les bras sont toujours ouverts pour nous et ressentir son pardon, son amour et sa grâce.

Nous sommes aimés, accueillis et acceptés tels que nous sommes. Quelle fraîcheur dans l'encouragement des pages de ce livre !