Le club des princesses t.2 ; pyjama party

Couverture du livre « Le club des princesses t.2 ; pyjama party » de Thuillier Eleonore / et Virginie Hanna aux éditions Mic Mac Editions

Au royaume de Fine Mouche, la vie n'est pas rose tous les jours. Heureusement que, moi, Gabrielle, je n'ai pas que de la dentelle à la place de la cervelle ! D'ailleurs, ce ne sont pas Lou, Charlotte et Marie qui te diront le contraire. Alors gare aux imposteurs ! Ils risquent de passer un mauvais quart d'heure ! Et tu ne connais pas la dernière nouveauté ? Ce soir c'est pyjama party. On va bien rigoler ! Attention, que personne ne vienne nous embêter y compris les princes charmants, ils ne sont pas invités !