Le club des ex Tome 1 : larguée et recyclée

Couverture du livre « Le club des ex Tome 1 : larguée et recyclée » de Dakota Cassidy aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811208585

Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses...C´est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l´employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d´argent, elle a du chemin à faire pour remonter la pente... Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de Campbell Barker, ancien nerd de sa classe devenu absolument craquant, était justement ce qu´il lui fallait pour se retrouver ?« Dakota nous épatera toujours ! » MaryJanice Davidson