Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le chorizo, dix façons de le préparer

Couverture du livre « Le chorizo, dix façons de le préparer » de Antoine Bioy aux éditions Epure
  • Date de parution :
  • Editeur : Epure
  • EAN : 9782352552581
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Sans doute que la première image qui vient lorsque l'on parle du chorizo est en tronçons, à l'apéritif, partagé entres amis rieurs, avec peut-être un vin rouge un peu léger pour un chorizo fort, et plus épicé si la charcuterie est plus relevée. Dans un coin de la table, quelques cubes de fromage... Voir plus

Sans doute que la première image qui vient lorsque l'on parle du chorizo est en tronçons, à l'apéritif, partagé entres amis rieurs, avec peut-être un vin rouge un peu léger pour un chorizo fort, et plus épicé si la charcuterie est plus relevée. Dans un coin de la table, quelques cubes de fromage de brebis demi-sec et un bol où se mêle tomates cerises et cornichons. Oui mais. le chorizo peut aussi être le produit roi de plusieurs recettes chaudes où froides, car les épices qui en font sa saveur se marient avec nombre d'ingrédients, proposant des saveurs astucieuses et évidemment savoureuses. Envie d'essayer ?
Ces pages sont pour vous !

Donner votre avis