Le chocolat - cet aliment qui vous veut du bien

Couverture du livre « Le chocolat - cet aliment qui vous veut du bien » de Tixier Christiane aux éditions Organisation

Un livre gourmand qui nous explique comment le chocolat nous procure autant de plaisir que de santé ! Quelles informations un carré de chocolat fait-il passer à notre cerveau ? Quels effets le chocolat peut-il avoir sur notre santé ? Comment le déguster pour y prendre plaisir ? S'il se penche avec délectation sur les travaux de recherche les plus récents dans le domaine de la santé ou les connaissances historiques... il sait aussi faire surgir en nous l'envie de déguster en sollicitant tous nos sens.