Le chemin de la conscience

Couverture du livre « Le chemin de la conscience » de Valerie Depardieu aux éditions La Compagnie Litteraire

Où va le voyageur de l'inconscient ? Sans gouvernail, sans boussole, quelles contrées visite-t-il à travers les brumeuses visions de l'esprit ? Au-delà du monde réel, au-delà de nos vies terre-à-terre, au-delà de cette triste réalité que nous subissons plus que nous ne dirigeons, existe un autre monde : le monde de l'esprit. C'est dans ce monde que Stéphane, plongé dans le coma depuis un malencontreux accident, rencontre Lise, son âme soeur.