Le Chef-d'oeuvre inconnu de Balzac (édition grand format)

Couverture du livre « Le Chef-d'oeuvre inconnu de Balzac (édition grand format) » de Honoré De Balzac aux éditions Editions Du Cenacle

Découvrez Le Chef-d'oeuvre inconnu, le chef-d'oeuvre de Balzac publié pour la première fois en 1831, dans notre collection « Les grands classiques de la littérature française ».

Vous en avez assez de lire les classiques en édition poche et de vous abîmer les yeux ?

Grâce à notre travail... Voir plus

Grâce à notre travail éditorial, vous découvrirez cette nouvelle dans une édition grand format, vous permettant ainsi de profiter d'une expérience de lecture unique, bien différente de la lecture en édition poche à laquelle vous êtes habituée pour la lecture des classiques.