Le célibat ; de l'art de bien vivre et assumer sa sexualité

Couverture du livre « Le célibat ; de l'art de bien vivre et assumer sa sexualité » de Noellie Givry aux éditions Publishroom

« Le célibat, de l'art de bien vivre et assumer sa sexualité » aborde avec humour et sans tabous les étapes auxquelles nous sommes tous confrontés quand nous sommes célibataires. De l'espoir persistant de faire LA rencontre aux projets illimités qui s'offrent alors à nous quand nous prenons le temps de mieux faire connaissance avec notre « moi », en passant par le manque sexuel et la culpabilisation par l'entourage avec cette fameuse horloge biologique, tout y est dépeint pour vous apporter de précieux conseils et quelques sourires, et enfin réussir à vous épanouir tels que vous êtes. Entre la recherche de l'âme soeur et une foule de nouveaux projets qui nous envahissent, voici quelques conseils pour garder le sourire et surtout apprendre à vous accepter tels que vous êtes, en étant à l'écoute de vos désirs et de vos plaisirs.