Le bruit et la rumeur ; lire l'ire

Couverture du livre « Le bruit et la rumeur ; lire l'ire » de Dominique Vital aux éditions L'harmattan

Comment trouver le fil qui relie le visible à l'invisible, donner un sens à l'incohérence d'un monde où le chaos règne en maître ? Nous en sommes tous responsables ensemble et séparément. Les médias, les réseaux ne se contentent plus de relayer les faits, l'enfer est pavé d'opinions et de fake news. Poursuivant son errance poétique, l'auteur souligne les raisons qu'il a de s'indigner, de laisser libre cours à sa colère, fût-elle mauvaise conseillère. Josiane Garnier Hu Foo Tee