L'autre, mon frère

Couverture du livre « L'autre, mon frère » de Giovanni Dotoli et Patrick Navai et Etienne Champollion aux éditions L'harmattan

"Giovanni Dotoli continue son dialogue avec l'autre, par notre temps tragique de migration, de douleur et de mort. Il nous demande de rêver avec l'autre, de lui passer notre parole, de parler la même parole. À l'unisson avec le peintre Patrick Navaï et le musicien Étienne Champollion, il demande de nous réveiller : c'est à l'amour pour l'autre de sauver le monde, la main dans la main. Un rêve de fous ? Ce sont les rêves des fous qui ont ouvert les traces de l'avenir."