L'autobiographie de malcolm x

Couverture du livre « L'autobiographie de malcolm x » de X/Haley aux éditions Grasset Et Fasquelle

{l'autobiographie de malcolm x} fut publiée chez grasset en 1966. le film, réalisé par spike lee, sortira sur les écrans français le 17 mars 1993.

• J'ai lu ce livre il y a des années mais jamais je ne l'ai oublié, il est resté dans un coin de ma mémoire comme un point de repère à une existence qui n'en finirait pas de s'élever un peu plus vers des contrées lointaines ou le savoir s'allie à l'humanisme. Très bon bouquin, à lire afin de mieux...

J'ai lu ce livre il y a des années mais jamais je ne l'ai oublié, il est resté dans un coin de ma mémoire comme un point de repère à une existence qui n'en finirait pas de s'élever un peu plus vers des contrées lointaines ou le savoir s'allie à l'humanisme. Très bon bouquin, à lire afin de mieux connaitre le personnage.