L'art du fromage belge

Couverture du livre « L'art du fromage belge » de Ann Keymeulen aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Avec beaucoup d'amour et de passion, les fromagers belges produisent tous les jours des produits de haute qualité, aux goûts raffinés et variés. Connaissez-vous le Herve du Vieux Moulin, le Grevenbroecker de Catharinadal, le Corneel, le Cabricharme de la Ferme de Méan, Le Rompî de Fisenne, le fromage de brebis d'Acremont... ? Tous sont de beaux fromages belges dont nous pouvons être fiers, mais qui ne sont pas toujours connus du grand public.

De Veurne à Bouillon, Ann Keymeulen, maître fromager pur sang, est partie à la rencontre de ces fromagers passionnés par leur métier et leurs animaux.

Son but : partager avec nous ses découvertes et mettre à l'honneur quarante fromagers belges et leurs produits. Et nous démontrer qu'en Belgique aussi, le fromage est un art.