Couverture du livre « L'art de l'interprétation des rêves ; décodez les messages de votre subconscient » de Lona Eversden aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Ce guide est une initiation à l'art d'interpréter ses rêves et de comprendre les messages que nous envoie notre subconscient.

Un répertoire passe en revue les thèmes et les symboles les plus courants des rêves : perdre ses dents, voler, rater un examen, être poursuivi, l'école, le lieu de travail, les animaux, les créatures magiques, la mort, les figures parentales...
Pour chaque motif, le livre révèle sa ou ses significations cachées, à interpréter selon le contexte du rêve. Il s'appuie sur des exemples tirés de différentes cultures à travers le monde, des mythologies et du travail de célèbres analystes du rêve, comme Freud ou Jung.