L'arche de Zoé t.1 ; Zoé sème la zizanie

Couverture du livre « L'arche de Zoé t.1 ; Zoé sème la zizanie » de Jean-Francois Miniac et Emmanuel Delente et Claire Noel aux éditions Des Ronds Dans L'o

Au zénith, dans le ciel azur de l'enfance, nos parents n'y voient plus grand chose. Nous seuls les jeunes, pouvons y découvrir "L'arche de Zoé", un vaisseau spatial dirigé par une gamine délurée, Zoé Zinzolin, et ses deux petits frères, Zan et Zef.
Tous trois ont libéré les animaux du zoo... Voir plus

Tous trois ont libéré les animaux du zoo voisin et, quittant la Terre, sont partis pour un voyage interstellaire en compagnie de cette faune rigolote.
Alors, zou, pas d'hésitation, embarquons sur l'arche avec l'attachante famille Zinzolin !
Fraîcheur et drôlerie, tendresse et bonne humeur sont au rendez-vous de ce détonnant voyage en trente gags !