L'antre du diable

Couverture du livre « L'antre du diable » de Douglas Preston et Sebastian Danchin et Lincoln Child aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Brutalement licenciée de son poste d'archéologue en chef à l'Institut de Santa Fe, Nora Kelly accepte la proposition inattendue du milliardaire Lucas Tappan : diriger des fouilles sur le site de Roswell, où un ovni se serait écrasé en 1947 ! En fait de vaisseau spatial, Nora exhume les corps de deux inconnus abattus d'une balle en pleine tête. Pour faire la lumière sur ce mystère, elle a besoin de l'aide de Corrie Swanson, agente au FBI. À mesure que l'enquête progresse, les incidents se multiplient sur le chantier. Disparitions suspectes et morts violentes apportent bientôt la preuve qu'une puissance - extraterrestre ou non - est en action, prête à tout pour protéger certains secrets.