L'anglais ; tout de suite

Couverture du livre « L'anglais ; tout de suite » de Michel Marcheteau aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vous voulez vous exprimer en anglais tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ?
Vous visez une pratique immédiate ?

Vous visez une pratique immédiate ?
L'anglais tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos attentes. Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage *. Pour l'instant, prenez ce raccourci : vous y trouverez les moyens de demarrage ou de dépannage instantanés que vous cherchez.
  Deux parties :
-> présentation des structures de base, avec des exercices :
Je suis..., j'ai/je n'ai pas..., je voudrais..., il y a..., Combien ? Où ? , Pourquoi ?, Pouvez-vous ?, etc.
-> vocabulaire et phrases d'entrainement par thème :
Salutations, Nourriture, Vêtements, Logement...
>Les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles sur la Grande - Bretagne et les Etats-Unis.
  En annexes : un mini-dictionnaire d'environ 1000 mots et un mémento grammatical (tableaux de conjugaisons, pronoms...)   * Avec notre méthode 40 leçons pour parler anglais.