L'amour confiance - conte pour laurence

Couverture du livre « L'amour confiance - conte pour laurence » de Bourbon Busset J D. aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070740901

«Je ne sais pas comment t'appeler et cela en dit long. Nous sommes amants, mais le lien de l'étreinte est à la fois puissant et fragile. J'espère que nous sommes amis, mais l'amitié vraie se nourrit de nombre d'années. Assurément nous sommes complices, mais dans quel but ? Je crois que chacun de nous a besoin de l'autre pour être sûr de sa propre existence. Nous nous renforçons mutuellement dans la conviction que nous ne sommes pas du pur néant, c'est déjà beaucoup. Pouvons-nous aller plus loin ?»