L'amie de ma fille Tome 3

Couverture du livre « L'amie de ma fille Tome 3 » de Asami Hagiwara aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

Nous créons de plus en plus de souvenirs chers à nos yeux, malgré les conséquences...Koto tient un appareil photo jetable à la main. Lentement, elle prend un selfie de nous deux, puis elle me dit : Avec ça, il faut attendre de les faire développer pour voir ce que ça donne, c'est excitant, hein ?! . Puis elle ajoute : C'est comme une machine à remonter le temps qui contient plein de précieux souvenirs. . Tout était si parfait, comme si le scénario avait été écrit d'avance.À l'exception du fait que Koto est l'amie de ma fille... Est-ce que le monde nous pardonnera ? tout était si parfait... Comme si le scénario avait été écrit d'avance.