L'amant anglais

Couverture du livre « L'amant anglais » de Wilson-L aux éditions Le Livre De Poche

L'AMANT ANGLAISLondres, automne 1940. Dans le quartier mal famé de Soho, la police découvre les corps de quatre prostituées, atrocement mutilés. Dans la ville bombardée, plongée dans l'obscurité, trois personnes, dont les destins en d'autres circonstances n'auraient jamais dû se croiser, se retrouvent tragiquement liées les unes aux autres. Sont-elles impliquées dans ces meurtresoe La guerre et, plus spécialement, le Blitz sont au coeur de ce terrifiant thriller. Dans le décor angoissant d'une ville meurtrie, Laura Wilson explore les pulsions meurtrières, présentes en nous lorsque plane la menace permanente de la mort. Laura Wilson confirme sa place au sommet du roman policier britannique. Rarement a-t-on détaillé d'aussi près l'anatomie de la peur et la déviance. Tout à fait terrifiant.The Guardian.