L'agenda 2020 du jardinier bio ; Terre vivante fête ses 40 ans !

Couverture du livre « L'agenda 2020 du jardinier bio ; Terre vivante fête ses 40 ans ! » de  aux éditions Terre Vivante
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

- En 2020, Terre vivante souffle ses 40 bougies, c'est l'occasion pour 13 de nos fidèles jardiniers et collaborateurs d'écrire ce 40ème Agenda en commun. Au fil des mois, chacun d'entre eux, à sa manière, nous offrira son regard expert et intime sur son propre jardin.
- 13 retours d'expérience... Voir plus

- 13 retours d'expérience précieux pour en savoir un peu plus sur ceux qui font l'âme jardinière de Terre vivante. Une belle source d'inspiration pour tous les autres jardiniers.
- De superbes aquarelles signées Joël Valentin pour illustrer les textes mensuels et les petits conseils de quinzaine.
- Un calendrier lunaire détaillé, semaine après semaine, avec tous les événements astronomiques.
- Toutes les semaines, des conseils de jardinage ou un rappel des travaux à faire selon la saison.
- Un carnet pratique rappelant les principes de base du jardinage bio.
- Un répertoire régulièrement mis à jour recensant nos meilleures adresses pour se fournir en plants, graines, matériel...