L'affaire Air Cocaïne : l'histoire d'un crash en plein vol

Couverture du livre « L'affaire Air Cocaïne : l'histoire d'un crash en plein vol » de Pierre-Marc Dreyfus aux éditions Hugo Document

Voici mon texte pour ce titre, qui sera une belle découverte pour les lecteurs.trices.Mardi 3 septembre 2013. 6h30 du matin. La police pénètre dans mon domicile et me passe les menottes. Motif ? Près de 700 kg de cocaïne ont été découverts le 19 mars à bord de l'avion exploité par ma compagnie aérienne sur le tarmac de Punta Cana. Les deux pilotes et deux passagers sont déjà sous les verrous, sur place. Et moi dans tout ça ? On me soupçonne d'être le cerveau d'un trafic de stupéfiants international. Le début d'un calvaire judiciaire qui dure depuis dix ans, ponctué de longs mois de prison, d'incohérences et de non-preuves. Il est temps que la vérité soit dite.