L'abeille ou l'argent

Couverture du livre « L'abeille ou l'argent » de Gerard Charpentier aux éditions Theles
  • Date de parution :
  • Editeur : Theles
  • EAN : 9782303003889
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

L'abeille, présentée par la citation d'Einstein " Si l'abeille disparaissait, l'Homme n'aurait plus que quatre années à vivre. ", est la vie.
L'argent, c'est le capitalisme sauvage de notre époque, le " Nouvel Ordre Mondial " cher à Rockefeller. Aujourd'hui, notre planète est en proie à... Voir plus

L'abeille, présentée par la citation d'Einstein " Si l'abeille disparaissait, l'Homme n'aurait plus que quatre années à vivre. ", est la vie.
L'argent, c'est le capitalisme sauvage de notre époque, le " Nouvel Ordre Mondial " cher à Rockefeller. Aujourd'hui, notre planète est en proie à diverses menaces que nous connaissons bien : la croissance démographique exponentielle, les problèmes de nutrition, l'érosion des sols, le réchauffement climatique, le trou de la couche d'ozone, les carences à venir en eau et en pétrole... Des solutions sont envisageables, mais, à moins de changer drastiquement notre système économique, de grandes catastrophes sont à prévoir. Cet essai appelle à une révolution de fond urgente, qui seule, pourra préserver l'humanité de sa chute.
Le temps presse, le travail est considérable, il ne peut être accompli que par tous, sans exception ! Il ne faut surtout pas le confier à ce qui nous gouverne actuellement, car ce serait assurément l'Apocalypse.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions