La voie quantique du soi ; j'active 12 octaves de mon coeur

Couverture du livre « La voie quantique du soi ; j'active 12 octaves de mon coeur » de Liliane Bassanetti aux éditions Elixir
  • Editeur : Elixir

« Au milieu de ton Être coule une Source Illimitée d'Amour Inconditionnel, de Paix,... » L'Âme Universelle invite chacun, à entreprendre un fabuleux voyage intérieur à l'écoute de son Coeur. Est-il possible d'être davantage heureux et de s'épanouir encore plus ?Laissons-nous transporter avec délice par les messages de l'Âme destinés à libérer le meilleur de nous. Bâtissons un quotidien où chacune de nos actions et initiatives se basent sur des fondamentaux respectueux ! Recréons l'Unicité, jouons avec notre Enfant Intérieur au Jeu de la Vie et libérons 12 Octaves Majeurs de notre Coeur !Pour la première fois, Liliane a inclus des Glyphes© créés spécialement pour nous accompagner ici et maintenant.