La voie de l'homme-dieu ; au-delà de l'humain

Couverture du livre « La voie de l'homme-dieu ; au-delà de l'humain » de Mei-Hia J. aux éditions Arbre Fleuri

La plus grande Erreur des hommes est de croire qu'ils sont simplement des hommes, alors qu'ils sont des dieux ! Ils ont été créés dieux en puissance... La divinité est notre origine et notre finalité évolutive. Et l'Amour est le moyen de cette divinité et le but de cette évolution vers l'Amour absolu. L'Amour sera un jour Puissance ! Passion, incitation, action : aimer, c'est pouvoir ! C'est même la plus grande Force qui soit au Monde ! Ce livre est une vision de la destinée magnifique et glorieuse dévolue à l'humanité. L'homme est un Dieu pour Dieu - Telle est la prédestination de l'homme.