La vie est une plume

Couverture du livre « La vie est une plume » de Lucia et Melano aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A travers la vie de deux écrivains, France et Georges, nous explorons le monde de l'écriture. Pourquoi écrit-on ? Comment ? Quels sont les rapports entre les auteurs et leurs héros ? Nous faisons aussi connaissance avec Lucia & Mélano et son oeuvre, dont les dix pièces romanesques constituent une sorte de puzzle. Lucia & Mélano est la synthèse de cultures ? latine et grecque ?, d'états d'âme ? pessimisme et optimisme, humour et humeur, poésie et pragmatisme ?, et de l'humain enfin ? mâle et femelle. Synthèse et non succession, fusion et non confusion.